Image description
RDC: ÉLECTIONS DES GOUVERNEURS, C'EST OFFICIEL, ROBERT NIONDO TOKO A DÉPOSÉ SA CANDIDATURE

Le député national le mieux élu de la province du Kongo central et Président Directeur général de Sodimas Sarl, Robert NIONDO, décidé après s'être convaincu de la nécessité de participer en tant que politique au développement de sa province du Kongo central, en qualité de prochain locataire du gouvernorat.

Homme d'affaires et de développement, Robert NIONDO est originaire du territoire de Moanda, qui l'a élu Député national aux élections législatives nationales de décembre dernier.

Candidat providentiel et unificateur des Bena Kongo, Robert NIONDO a fait ses preuves dans la gestion de grands projets financés par son entreprise SODIMAS SARL, les Gouvernements central et provincial ainsi que autres partenaires nationaux et internationaux.

Connaissant mieux sa province dans tous les domaines : social, infrastructures, éducation, sécurité, santé, agriculture et élevage, le candidat Gouverneur Robert NIONDO, croit dur comme fer, qu'il est encore possible de redonner le sourire aux populations de sa province.

Être Gouverneur de province, c'est aussi un carnet d'adresses pour le réseautage dans le cadre des partenariats gagnant-gagnant avec d'éventuels investisseurs étrangers, Robert NIONDO en a.

Diriger la province du Kongo central, c'est être capable de transcender les clivages politiques, ethniques et tribaux, NIONDO TOKO incarne la paix et l'unité, comme l'ont toujours souhaité les pères fondateurs de l'indépendance ; Kasa-vubu, Thomas Nkanza, Nzeza Landu, Simon Kimbangu,...

Comme le chef de l'État, Robert NIONDO a déposé sa candidature entant que indépendant, une façon d'affirmer, qu'il est le candidat de la rupture et porté selon la volonté des Bena Kongo.

Avec Robert NIONDO, la province du Kongo Central est revalorisée dans tous les domaines de la vie nationale.

À ce jour, à peine 5 candidatures sont réceptionnées par le Bureau de réception et de traitement des candidatures pour l'élection des gouverneurs et vice-gouverneurs.

 

Patrick kabeya