Image description
RDC: ACHENI LUKWEBO Romain, président national du parti AFDPC travaille pour le deuxième mandat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le président du parti politique Alliance des Forces Démocratiques pour les Progress du Congo, lance une campagne de sensibilisation pour le deuxième mandat du président de la République Félix Antoine dans tous les coins et recoins de la République démocratique du Congo .

En prélude des élections présidentielles, législatives, locales, municipales et Urbaines qui pointent à l’horizon en république démocratique du Congo , le parti politique alliance des forces démocratiques pour le Progrès du Congo, AFDPC en sigle , parti cher à ACHENI LUKWEBO ROMAIN, se range en ordre utile pour offrir au Président de la RDC, FELIX ANTOINE TSHISEKEDI le deuxième mandat, pour la prochaine magistrature suprême.

La mobilisation est toute grande dans la capitale congolaise et dans tout le pays en général grâce à l’AFDPC conduite par son président national ACHENI LUKWEBO ROMAIN.

De ce fait, l’AFDPC s’engage à aligner les candidats compétitifs à tous les niveaux de la compétition électorale avec ferme détermination de donner à Félix ANTOINE TSHISEKEDI, une majorité parlementaire absolue , non artificielle moins encore négociable.

Le parti politique l’AFDPC rappelle à ses membres en général et les potentiels candidats en particulier que, le Directoire national se concentre actuellement sur l’étude et le traitement des candidatures qui ont été déposées dans différentes fédérations de leur parti AFDPC, a-t-on appris de Fidèle Alfajiri , chargé de communication dans la province du sud Kivu du parti politique AFPDC, cher à ACHENI LUKWEBO Romain.

 

Patrick kabeya