Image description
La Déclaration politique de L'AFDC pour les détracteurs du président du Sénat le professeur Modeste BAHATI LUKWEBO

Réaffirmons notre soutien indéfectibles ainsi que notre loyauté l'honorable Modeste Bahati Lukwebo initiateur et autorité morale de l'AFDC et AFDC-A président du sénat et à son excellence monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la république et chef d'état. 

Dénonçons diffusion sur les réseaux sociaux, des allégations mensongères d'une pétition imaginaire en gestation pour la déchéance du bureau du sénat à la suite d'un prétendu rapprochement de ce dernier au candidat Denis MUKWEGE.

Ces allégations dénouées de tout fondement relèvent de l'imagination funeste et ne visent qu'à distraire l'opinion et à jeter un discrédit sur l'ensemble du bureau du sénat et à l'union Sacrée de la Nation en cette période préélectoral. 

Mettons en garde tous ces détracteurs, auteurs de ces allégations et provocations à l'endroit de la plus haute hiérarchie de notre très cher parti ainsi qu'à notre regroupement et leur promettons des réponses appropriées en cas de répétition. 

ces faussestés du reste démenties ne nous détournerons de notre objectif électorale, celui de faire réélire SEM Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême, en le dotant d'une majorité parlementaire confortable tant au niveaux national, provincial que municipal 

Confiants, sereins et vigilance, nous travaillerons sans relâche pour l'atteinte de l'objectif ci-haut évoqué

 

Patrick kabeya