
Dimanche 27 août ,la démonstration a encore été faite dans la commune de lingwala à Kinshasa . Les mamans de la fondation Denise Kupa Lisungi ont pris d’assaut les rues de l'avenues Buta Kalembelembe, pour écouter leur digne fille de la Lukunga , Denise Kupa Kabongo cadre au sein de l'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC) parti cher au président du sénat , le professeur Modeste Bahati lukwebo.
Ayant accepté le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI dans sa vision du développement de la RDC, Madame Denise Kupa Kabongo a appelé à l'unité des mamans de Lingwala derrière le Chef de l'État, afin de lui accorder un second mandat à l'issue des élections prévues en décembre 2023, pour qu'il achève sa vision du développement de la RDC et du bien- être des Congolais.
"La RDC sous l'ère de Félix Tshisekedi connaît des changements évidents. Nous sommes tous appelé à être derrière le chef de l'État comme a dit notre autorité morale , le professeur Modeste Bahati Lukwebo", a-t-elle dit.
Dans la foulée , la présidente de la fondation Denise Kupa Lisungi a sensibilisé les femmes sur le choix des candidats aux élections de 2023.
" Nous devons voté utile cette-fois ci . Le président de la République a besoin de politiciens capables de travailler pour le bien être des congolais. C'est pourquoi il est important de savoir pour qui vous allez voté.".
A en croire Denise Kupa Kabongo , en RDC , la femme congolaise est le socle de la famille. Elle doit être considérée comme une véritable actrice de développement. Elle a droit à être représentée par des parlementaires actifs dans tous les secteurs de la vie nationale.
Israel Senga
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire