Image description
ASTRID BELEKE AU CHEVET DES HABITANTS DE MONT-NGAFULA

Ceci grâce à Astrid BELEKE représentante de l’ONG « NOTRE PART POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE » et présidente de la ligue de femmes du parti politique AGISSONS POUR LA RÉPUBLIQUE  ( AREP ), une femme aux allures d’un don divin qui a profité ce 12 août dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la jeunesse, à la coupure du ruban symbole de l’ouverture de ce centre bénéfique pour les jeunes de cette partie de la capitale congolaise. 

Lors de son dernier passage dans ce quartier, Astrid BELEKE est passée cette fois en revu de la promesse qu’elle a porté à cœur et qui aujourd’hui a répondu à l’inquiétude celle de bannir les maternités non désirées mais également rendre autonome la jeunesse de la population de Mont-Ngafula.

« Je suis ici pour vous apprendre à pêcher à la place de vous donner du poisson, c'est ma vision et rien ni personne ne va le changer » a-t-elle dit

En prélude des élections de décembre prochain qui s’annonce déjà à l’horizon, la population  du quartier ndjilikilangu ne souhaite qu’à la victoire d’Astrid BELEKE.

« Elections ou pas vous avez mon accompagnement et c'est visible à vos yeux. Soutenons AREP et Adhérez tous pour plus d'oeuvres. » Et "J'ai fait ma part"_ , elle conclue.

Notons que ce centre de formation sera centré essentiellement à l’alphabétisation, l’esthétique, la coupe et couture et le MAK-up.

 

 

Nathan DIAMWETE