
Arrivée d'une délégation vendredi 14 février 2025 composée des Sénateurs, députés nationaux et notables tous de l'espace grand Kasai ceci à quelques jours de l'arrivée du vice premier ministre de la Défense Guy Kabombo Mwadiamvita à Kananga chef lieu de la province du Kasai central.
D'après honoré Mvula Notable du territoire de luiza et président du parti politique Force des patriotes , cette descente des fils du Kasai central entre dans le cadre de mobiliser la population sur un méga Meeting patriotiques qui sera tenu par le VPM de la Défense le 18 février prochain.
<< Nous sommes accompagnés d'une très grande délégation nous venons accompagner le VPM de la Défense nationale qui doit lancer le 18 février prochain un meeting patriotiques qui invite les jeunes hommes et femmes à intégrer l'armée car Nul n'ignore que notre pays est Menacé par le M23 soutenu par le Rwanda et notre population doit dire non aux agresseurs >>A t- il martelé devant la presse.
Profitant de l'occasion honoré Mvula invite les jeune hommes et filles du Kasai central à s'imprégner de la situation Sécuritaire du pays en intégrant l'armée pour sauver l'intégrité territoriale qui est fragilisé par les agresseurs.
Monique Tshitende
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire