La sortie officielle de l' union Sacrée de la Nation a été une occasion pour plusieurs partis politiques de prouver leur capacité de mobilisation à quelques mois des échéances électorales.
Le mythique Stade des Martyrs a vomi du monde ce Samedi 29 Avril 2023.
Au nombre des associations affiliées à l' AFDC qui ont mouillé leurs maillots pour relever ce defi, figure l' Association des Mamans vendeuses de Kinshasa, présidée par Madame Gisèle Ekila.
Accompagnée d'une centaine de membres de son Association, la très dynamique Jeune femme Leader de Mont Ngafula, a salué la mobilisation de tous les partis politiques qui se sont mobilisés pour la reussite de cet évènement.
" Nous constatons que la population était fortement mobilisé pour venir participer à la sortie officiel de l' Union sacrée; Nous sommes très content de voir comment la population de la ville de Kinshasa est venue accompagner le chef de l' Etat Felix Antoine Tchisekedi. Nous avons reçu l' ordre de la part de notre Présidium pour soutenir Fatchi Beton pour sa réelection en 2023 sans aucune contestation " a- t- elle déclarée.
Il faudra noter que Madame Gisèle Ekila est Presidente de l' Association des Mamans Vendeuses de Kinshasa, et Cadre de l' Afdc du Professeur Modeste Bahati Lukwebo, un des Partis membres de l' union sacrée de la Nation.
Patrick Bahati Banyanga✍🏻
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire