Image description
Jean-Jacques Tembele, «l'homme-orchestre» de la cérémonie de mise en place du Comité de gestion de la Ligue des jeunes

L'Alliance des congolais progressistes (ACP) du sénateur Gentiny Ngobila a organisé ce samedi 30 Novembre au Centre culturel de Lemba ex-Alliance franco-congolaise, la cérémonie d'installation du Comité de gestion de la Ligue des jeunes. Rencontre qui a connu la participation du président fédéral de Mont-Amba Jean-Jacques Tembele.

Au cours de cette cérémonie stratégique et cruciale pour l'ACP qui se veut un parti de masse, il y a eu installation du président national de la Ligue des jeunes de cette formation politique.

Une organisation qui s'est tenue à la fédération de Mont-Amba sur décision et orientation du président national de l'ACP Gentiny Ngobila, par le biais du secrétaire général. 

La cérémonie du jour a ainsi été organisée et préparée par le président fédéral de la circonscription du Mont-Amba Jean-Jacques Tembele, qui devait recevoir les invités de marque comme le secrétaire général, et autres responsables du parti ACP. Et l'installation de ce Comité s'est déroulé en toute quiétude devant un grand nombre de militants acquis à la cause de l'ACP, de Gentiny Ngobila et de Jean-Jacques Tembele qui se senti en bonne compagnie avec sa base qui était très présente sur le lieu.

 

La rédaction