Image description
En reunion avec tous leaders locaux de Mont Ngafula:Gisèle Ekila annonce sa candidature aux élections provinciales de Decembre 2023.

"Prevoir rend le pas assuré '' dit-on. 

Gisèle Ekila a bien compris cet adage , elle n' a pas attendu la veille de decembre 2023 pour se préparer , elle met dèjà toutes les batteries en marche pour peaufiner des stratégies pour sa reussite aux éléctions provinciales à venir.

Ce vendredi 13 Avril 2023 , à l' Hôtel Galilée, elle a reuni des leaders, des couches représentatives de la population provenant des différents Quartiers de la commune de Mont Ngafula.

Objectif: annoncer sa candidature et créer des cellules de bases dans chaque Quartier, qu' elle a dénommée " Bomoko po na Mont Ngafula".

" Mont Ngafula doit avoir des deputés provinciaux qui portent les vrais désidératas de la population à l' Assemblée provinciale..., Je vous ai appelé ce jour pour vous annoncer que je serai candidate aux éléctions provinciales, je ne pourrais pas reussir seul, j' ai besoin de votre accompagnement.Pour ce faire, nous devons installer des comités, des cellules dans chaque Quartier de Mont Ngafula " a - t- elle fait savoir à ses invités.

Outre la la formation des cellules, Gisèle Ekila a aussi sensibilisé tous les membres présents à se procurer de la carte des membres de son Parti politique, qui est L' AFDC.

Cette reunion s' est cloturée par un jeux de Questions et reponses sous le sceau de satisfaction des participants, ces derniers qui ont promis à Gisèle Ekila de l' accompagner jusqu' à la victoire finale.

 

Patrick Bahati Banyanga.