Sabin Kayumba Mikombe Président National du MreJC* Nous venons de prendre un engagement sérieux de soutenir et de traduire en acte la vision politique de notre Haute Autorité Politique Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en signant cette charte qui doit nous régir en vue de son 2e mandant à la Présidence de la République et de lui apporter la majorité dans les institutions nationales et provinciales pour le bien être du Peuples Congolais.
Plusieurs cadres de la famille politique qui ont rejoint depuis, le Chef de l’Etat Tshisekedi, ont signé cette charte pour soutenir l’autorité morale de cette plateforme (Félix Tshisekedi) aux prochaines élections en République Démocratique du Congo.
Le Premier ministre Sama Lukonde, le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso, le président du Sénat Bahati Lukwebo, les ministres de la Défense nationale Jean-Pierre Bemba, de l’Economie nationale Vital Kamerhe,
Sabin Kayumba Mikombe Président National du MreJC, du Commerce extérieur Jean Lucien Bussa, des chefs des partis et regroupements politiques ainsi que les personnalités politiques, ont aussi signé cette charte.
pour s'engager à soutenir la Candidature du
Président Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l' État, aux Élections de 2023. L Déclaration a été suivie de la création de la grande plate forme " UNION SACRÉE".
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire